Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yukface

Jeremiah Yukface

La tactique des sous-vêtements de grand-mère n'est-elle pas efficace pour calmer les pulsions des hommes?

Je trouve le procédé plus habile que l'ultraclassique (mais indémodable) migraine. Imaginez messieurs une superbe femme portant une culotte kangourou, franchement ça ramollit non? EN SAVOIR PLUS >>>




Shah : Bonjour. Pourquoi? Pour calmer habilement les libidineux que nous sommes.
Gérard Brungard, dit le linguiste de la lingerie : Toi tu dois arracher les ailes des mouches.
Papillon : ;-)
Wilfried : La question ne se posait pas vu que les sous-vêtements affriolants - du perçus comme tels - n'existaient pas encore.
Elur : Nous sommes d'accord, mais ça calme quand même.
Je t'informe que si ta grand mère porte une culotte kangourou, donc avec une poche devant, c'est que c'est un mec. renseignes toi mon garçon et son nom exacte c'est : slip kangourou
T'as raison camarade, il faut bien arracher les ailes des mouches afin d'éviter qu'elles tournes (les mouches) autour de ton propre slip. d'ailleurs, le mot propre est impropre si tu vois ce que je veux dire au sujet de ta petite culotte.
même si je porte les sous vêtements des pharaon avec la corde là! quand il a envie rien ne l'empêche!
tu nous ramène trés loin toi
Tu sais maintenant la mode est au rétro donc les vieux sous vetements font leurs effets!!bon courage ;)
Si c'est une femme dont le seul truc un peu sexy habituellement sont les sous-vêtements, oui. Mais si une fille me plait, elle peut mettre ce qu'elle veut de toutes façons je lui enlèverai.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Play Doh Hair Do Dolly avec Baby Alive Pâte à modeler Coiffeur pour filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article