Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yukface

Jeremiah Yukface

Pensez vous que l'Homme reste et restera un animal jusqu'a la fin de ces jours?

bete de sex!
animal de reproduction! EN SAVOIR PLUS >>>




l homme est et sera Toujours un animal!!!!!
ça déplaît aux femmes?
eh bien c est pas moi qui m en plaindrait.
oh oui
Pour vous répondre il faut que vous sachiez que je ne suis pas
Daruine le fameux scientifique :Evolution!!
Si le SINGE est l ancetre de l homme alors voulez-vous que l homme redevient ce qu il etait?
L homme doit changer son comportement ; doit acquérir l art d écouter
et de dialoguer ;doit changer ses conceptions sur la paix et la guerre;doit et doit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • appartement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Animoscope - Avoir un chien en appartement.Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Téléchargez la Boite à Couleurs pour le webdesign . Download La Boite a Couleurs - Pick colors from you screen and identify the corresponding RGB, HLS, HSV, CMY, and CMYK values, choose between three color maps, and access lists with different color names. Outil web indispensable pour tout Webdesign
  • Bons plans et optimisations Nous sommes en 2019 et il est temps de remettre à jour quelques articles, nous commençons avec les outils utiles pour aller fa
  • Chanson d YouTube Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  •  
  •  
  • Un petit message à tous mes ami(e)s d' ipernity? Faites un petit tour sur mon blog. j' y ai mis un article à votre intention pour vous faire savoir, combien je tiens à vous. Merci d' avance. EN SAVOIR
  • mon mari adore que je le prend dans mes bras, la tête contre ma poitrine ,et que je le caresse tout en lui mettant de temps en temps un doux baiser sur le front, et je nie pas que j'aime aussi ;et vous?vous en dites quoi? Les mecs éprouvez du plaisir; a dormir sur les genoux de vos chéries?
  • Lorsque les gens disent que nous sommes mariés depuis 35 ans et depuis, amoureux comme au premier jour? Le croyez vous vraiment?C'est vrai ou c'est juste pour encourager les jeunes gens? EN SAVOIR
  • Amitié ou plus avec une femme mariée? j'ai une amie qui est mariée et avec laquelle je m'entends super bien et je sais pas si c'est amical ou plus car elle m'appelle quand son mari n'est pas la( parfois 1h00) et on passe pas mal de temps ensemble,même si on ne se "cherche" pas,elle me

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Da Rosa Constructions -Constructeurs de maisons individuelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article