Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yukface

Jeremiah Yukface

Imaginez vous,,.?

il y a des femmes qui n ont jamais étaient touchés par des hommes
croyez moi ca existe j'en ai connu de prêt je vous assure
elles ont trop joué à la vierge sainte ni touche soit par principe soit par religion soit par éducation et en fait de compte elles l'ont incarné à vie
vous en connaissez vous EN SAVOIR PLUS >>>




oui j'ai connu une artiste égyptienne vierge jusqu'à sa mort
Sincèrement, j'ai peut-être 62 ans, mais je n'en ai jamais connue. Attention, elles n'étaient pas des dévergondées, forcément, allant de mec en mec, mais elles avaient une vie amoureuse ou/et conjugale normale, et le plus souvent épanouie.
C'est peut-être dû au milieu étudiant et professionnel?
Ceci dit, j'en ai connu une, et une seule, mais parce qu'elle avait la vocation ; à la fin de ses 4 ans de fac, diplôme de lettres en poche, elle est entrée au "Carmel" du Mont Noir, parfaitement épanouie et heureuse.
Et le plus drôle, si on peut dire, c'est que nous le savions, et que pas un seul d'entre nous n'a essayé une seule fois de la séduire.
Non car aujourd'hui les nanas sont beaucoup plus dévergondées qu'à une certaine époque!
si ma cousine elle va avoir trente deux ans ,toujours vierges jamais eu un copains elle consacre sa vie a l église elle fait partie aussi d un Coral
bien sur que oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Académie de Hatha-Yoga Académie de Hatha-Yoga - 8 Rue des Héros, 13001 Marseille - Note de 3.9 sur la base de 9 avis «Ouvert tous les jours, vous trouverez forcément le cours. Voici la liste complete de nos meilleurs professeurs de yoga de Septemes-les-
  • Eau de Parfum Femme Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • What's new in VideoStudio 2019 YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Peau sèche avec le fond de teint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Votre peau est seche et vous cherchez desesperement un fond de teint intelligent capable de ma
  • chére nicole meme pas le reve j'ai utiliser le mot amour c'est mieux mais ma question entre dans le cadre du racisme On dit que le francais déteste l'arabe par contre la francaise aime l'arabe vrai ou faux?
  • Quelles sont les astuces pour garder bien son mari? qu'est ce je ferai pour avoir une vie de couple idéale?
  •  
  • Comment dois je me comporter samedi en soirée avec lui? "Mon amoureux de maternelle avons décidé de retenter lui et moi (sachant qu'avant on avais deja essayer mais chacun avais pour projet de partir à l"étranger! Aujourdhui lui et moi somme revenu et nous voulons ressayer à nouveau.)Il m'avais proposer d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi les relations amoureuses mettent-elles tellement de fouillis dans la tête des hommes? Perso c'est le grand cirque dans ma tête.et pourtant j'ai vraiement tout pour être heureux! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CACHE CACHE AVEC MES ENFANTS SUR MINECRAFT ! 🙈 LE PREMIER GAGNE 1000€ !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article