Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yukface

Jeremiah Yukface

Pourquoi en amour les hommes sont t'ils aussi lâches?

Désolé Messieurs, mais je parlais d'amour et non d'amitié. En tant que bons copains vous êtes tops! Du moins les miens. L'âge y fait aussi certainement, je pensais aux hommes de la quarantaine. Je ne fais pas une généralité ou alors j'attire que les mauvais!! EN SAVOIR PLUS >>>




Choisir en amour est très difficile, parce qu'avant de le rencontrer on s'est imaginé rencontrer l'homme ou la femme idéale, on rêve, on idéalise et quand on rencontre l'oiseau rare, pendant quelques jours, c'est à croire qu' il le sent, il joue à la perfection le rôle du scénario de ta rêverie et patatras, il se rend compte que tu planes dans ton rêve, alors il met les bouts, il s'amuse de toi, ou très rarement avoue ne pas avoir d'affinité avec toi.
Si au départ, tu sais ce que tu veux vraiment, ne laissant pas le rêve agir à ta place, si tu es consciente, seulement là, les choses changeront
Amicalement JP
Tout les hommes ne sont pas des laches, il ne faut pas en faire une généralité juste parce que tu es tombé sur des mecs comme ça.
Hé, Cocotte,
tu en balances souvent de telles affirmations qui n'ont aucun fondement?
Ce n'est pas parce-qu'il a dû t'arriver une bricole que tu dois en tirer des conclusions valables pour le terre entière.
T'es pas le nombril du monde, que je sache.
Tu présenterais excuses, que ça ne me dérangerait pas.
en particulier ce soir, je me pose la même question.
malgrés que ce ne soit pas trop ma tasse de thé, il ne faut pas les mettre tous dans le même sac

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • liste et noms de groupes . INSOLITE - Il fallait y penser. Un collectif de designers -Tata & Friends- s'est illustre en revisitant les noms d'une vingtaine de celebres groupes musicaux anglophones, grace a une serie de dessins.Retrouvez dans l'annuaire musique les noms des c
  • Brume victorias secret shimmer heavenly Bonjour,Je voudrais acheter un maillot de bain sur victoria's secret, mais je ne comprends pas se que signifie. Afficher tous les soutien gorge de la marque Vic
  • quelles viandes cuisiner au barbecue . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • Comment prendre du poids quand on est maigre . Les maigres ne peuvent pas grossir juste en mangeant plus. Les determinants genetiques sont souvent plus forts que l?approche dietetique.En comparant une partie du genome de milliers d?individus, des scientifiques sont parvenus a percer certains de
  • je sais qu'il m'aime toujours car quand on est ensemble c'est tout comme si on ete toujours ensemble aider moi s'il vous plait je veux le ravoir que pour moi! J'aime toujours mon ex et je veux qu'il revienne avec moi!?
  • Comment gérer cette situation? Bonjour,Voici un petit topo.En couple depuis 7 ans, j'aime mon copain, mais voila 4 ans, il a ppris la maladie de son papa, depuis ce jour la ce n'est plus exactement le meme homme. peut a peu il s'est enferme dans un mal etre, qui a fini par empiet
  • Peut on le devenir si on le décide? Voilà trop déçu par les hommes , j'ai décidé soit de prendre le voile ( pas la burka tout de même) soit de devenir lesbienne, pensez vous que cela est possible si on le décide. Et pouvez vous éventuellement me con seiller , si vous etes passé par là
  • Trouver le juste milieu? Comment trouver le juste milieu, entre en faire trop, et pas assez dans les rapports humains, on m'apprécie parce que je suis attentionnée, mais certains (les meme) me le reprochent aussi.et là du coup je m'eloigne trop.et on le reproche aussi.Comme
  • Messieurs, que faites vous pour séduire votre épouse? Pour répondre à Belam, on attend de vous de l'affection et du rêve donc un peu de romantisme.Mais c'est vrai que même au naturel mon mari me séduit toujours car je passe mon temps à l'admirer.
  • Entre l'amour et l'honneur lequel d'entre eux que sa manifestation est plus puissant? Il n'y a pas d'honneur s'il n'y a pas d'amour par contre l'honneur peut exister sans le grand amour, ainsi pour moi l'amour est plus puissant.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Je ne souhaite cela à personne😰Elle a une césarienne sans anesthésie pour tenter de sauver son bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article