Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yukface

Jeremiah Yukface

Parents.A quel point vous vous sentez proches de vos enfants.Enfants , quels sont les limites de vos relations

avec vos parents?
vous vous raconter tous? vous discutter librement? vous vous confier mutuellement?. EN SAVOIR PLUS >>>




Entre parents - enfants, les relations peuvent êtres chaudes ou il'y à amitié, confiance et donc transparence, ou le contraire. Tout dépond de la relation entre les parents eux même et leurs manière d'éducation.
Du caméléon, ou du faucheux, je ne sais lequel choisir. Mais non, crote flûte saperlipopette! Je suis une buse, (parfois j'oublie, alzheimer quand tu nous tiens, là je viens de donner un indice pour ma question)
Très proche car nous avons vécu toutes les galères et bons moments ensemble. L'adolescence fût difficile pour nous deux, mais aujourd'hui nous avons trouvé la complicité tout en gardant chacune notre jardin secret.
Chez moi, nous avons plutôt une relation fusionnelle. Avec mes parents nous parlons de presque tout librement mais chacun respecte la vie des autres. Je crois que cette situation dépend de la mentalité de la famille. Mes parents ont 37 ans, moi et mon frère 18 ans et les deux derniers ont 3 ans, je crois que c'est le fait que mes parents nous ont eu jeunes qui nous permet de parler ensembles sans pbs.
oui! le dialogue 100 pour 100 ouvert dans les deux sens , inconditionnel!
les parents sont des êtres humains, et leurs enfants doivent grandir sans hypocrisie, en toute confiance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que dit la Bible au sujet du purgatoire Toutes les preuves du Purgatoire : ici Une des doctrines les plus mal comprises par les groupes non-catholiques. En effet, dans les groupes non-catholiques, on a des points de vue differents sur cette doctrine qu'est le purgatoire. Certains dise
  • Guide des frais de notaire Notre agence immobiliere vous guide dans le calcul des frais de notaire, essentiel lors de l'achat d'une maison. Etude NEONOT, notaires à Rennes, Paris et Chantepie. Estimez les frais d'acquisition d'un bien immobilier
  • Hey there delilah lyrics YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Meilleurs films et séries . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Julia Roberts, Actress: Pretty Woman. Julia Fiona Roberts never dreamed she would become the
  •  
  • Est il intéressé ou pas? Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis. En fait, il y a un gars de ma promo avec qui je traine depuis 1 semaine. On est devenu bon potes en quelques jours. On mange ensemble, il me taquine et on rigole souvent pendant les cours. Il aime bien
  •  
  •  
  • La masculinité se mesure t elle à la robustesse des muscles ou du caractère? "Un homme, un vrai est celui ki est capable d'agir humblement et courageusement , ki ne se laisse pas mener par le bout des doigts, ki défend ses idées." EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez-vous un site de rencontre gratuit où on peut pécho de la gonzesse? "Bonjour.Meetic, tu clic tu N." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Créateur d'entreprise : comment ne pas payer de TVA ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article